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 Lichman => Humain

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Miral
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MessageSujet: Lichman => Humain   Mar 27 Mar - 10:50

Puissant nécromancien , Conseiller de Valrums 1° , fondateur de l'ordre de Sang , créateur des Clés de la Mort , fasciné par la mort, il la tellement étudier qu'il sais comment la détourné, pour quelle raison, quand il a appris que les dieux avide de pouvoir et apeuré par le pouvoir que posséder la mort , ils décide de l emprisonné dans la mer des enfers, Mort en 986 Lichman, rencontré la mort, et parlaire longtemps très très longtemps, le marcher qu ils ont fait les lies jusqu'a ce que la mort sorte de la mer des enfers et que Lichman reçois le prix de son marcher avec la Mort

En 1002 Lichman refait surface dans Barsaive et quelque mois plutard et reconnu comme étant le plus grand Nécromancien de Barsaive, l ordre de La plume d'or le contacte pour faire partie du haut conseil Theran, mais refuse pour prend place au haut conseil de magie de Throal

En 1109 Il créée L'Ordre de Sang, une garde secrète lie par le sang qui a pour but de protéger le rois Valrums 1° mais au file des années l'Ordre de Sang obéie de plus en plus a Lichman pour enfin finir ça garde personnel , exécutent les basses besogne de Valrums 1°

En 1210 La création des Clés de la Mort et lancer en secret, cette Ordre a la base constituer de magicien a pour bute d étudier la mort, et des protections contre elle, les expériences que font cette association commence a être connu

En 1280 La mort de Valrums 1° et le réveil du nouveau Rois Valrums 2° vois une menace grandissante en la personne des Clés de la Mort, et décrète que tout personne fessant partie des Clés de la Mort, sera arrête, Lichman Ce charge de les retrouvé afin qu'ils soient arrêter

En 1380 Lichman quitte le conseil de magie de Throal

En 1490 Lichman trouve un moyen de libérai la Passion folle de la Mort, un grand rituel commence pour la libérait, mais est arrêter par un group de chevalier de Mybruja

En 1494 Lichman sous la tutelle de Valrums 4 , et réintégré au près du haut conseil de magie de Throal


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 9:05, édité 1 fois
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Miral
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MessageSujet: Re: Lichman => Humain   Mar 27 Mar - 10:55

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MessageSujet: Re: Lichman => Humain   Mar 27 Mar - 10:59

LICHMAN


Disciplne : Necromancien
Cercle : 15
Race : Humain
Age : 532 ans
Taille : 1m70
Poids : 65 Kg

ATTRIBUTS


Dexterite : 16 - 7 - 1D12
Force : 14 - 6 - 1D10
Endurance : 16 - 7 - 1D12
Perception : 23 - 9 - 1D8+1D6(K)*****
Volonté : 23 - 9 - 1D8+1D6(K)*****
Charisme : 23 - 9 - 1D8+1D6*****

CARACTERISTIQUES


Defenses
Magique : (18+15+4)37 - Physique : (10+15)25 - Sociale : 13
Protection
Physique : 0 - Mystique : (5+15)20
Déplacement
Course : 75 - Combat : 38
Capacité de transport : 55 - Levage : 110
Points de vie : 119 - Blessure grave : 26 - Seuil d'inconscience : 106 - Jet de récuperation : 3
Initiative : (9+15)24

KARMES


Karma maximum : 65 - Dés d'action Karmiques : 1D10+1D6

TALENTS


Incantation : 25 (15+15) max = 55
Lecture&Ecriture : 24
Lecture&Ecriture de la magie : 24
Matrice de sort : 15
Matrice de sort : 15
Rituel karmique : 15
Tissage (Nécromancien) : 24
Longevité : 15
Regard noir : 24
Vision astrale : 24
Matrice de sorts : 15
Sarcasmes : 24
Détermination : 25(K)
Matrice de sorts : 15
Blocage des esprit : 29
Possession animale : 24
Langue des esprit : 24
Méta-matrice : 15
Parade spectrale : 24
Vision de la vie : 24
Invocation d'esprit guetteur : 24
Méta-matrice : 15
Marmonnements sybillins : 24
Matrice blindée : 15
Sac astral : 24
Cercle d'invocation : 24
Invocation : 24
Matrice Blindée : 15
Négociation avec une créature invoquée : 24
Attaque des matrices : 24
Projection astrale : 24
Matrice de sang : 24
Arme eteree : 22
Multi matrice : 15
Fracture de l'ame : 34
Multi matrice : 15
Polyvalance : 15
Endurcissement : 24
Peau de bois : 22
Peau de Pierre : 15
Stabilité : 19
Tissage (Illusionniste) : 24
Tissage (Sorcier) : 24
Tissage (Elementaliste) : 24
Armure d'aura : 21
Coup decisif : 22
Defense : 22
Tissage multiple : 24
Trame d'effet : 24
Trame d'incantation : 24
Trame de talent : 24
Vivacité du tigre : 15

COMPETENCES


Analyse des créatures : 15
Analyse des indices : 16
Armes de mélée : 16
Connaissance
Alchimieépotions : 16
Armes anciennes : 16
Connaissance d'une race : 16
Histoire de barsaive : 16
Histoire du chatiment : 16
Histoire Therane : 16
Légendes&heros : 16
Politique therane : 16

EQUIPEMENTS


Talissement : Rang 10 - Defense Magique +4 - Defense physique +4 - Defense Social +4
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