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 Auram

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MessageSujet: Auram   Jeu 5 Avr - 10:07

Auram I:

Intellego Auram:
Temps d'incantation : deux actions
Points de Magie : 2
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : instant
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Permet de sentir une propriété de l'air. (ex: une odeur...)

Créo Auram :
Temps d'incantation : deux actions
Points de Magie : 2
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Un souffle part de la bouche du lanceur face à lui... La sible doit faire un test E/C contre F/P 3 ou être emporté sur la portée du sort...La cible prend la différence entre son E/C et F/P en dégâts...

Rego Ignem :
Temps d'incantation : deux actions
Points de Magie : 3
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : V/R min
Immunise contre ce sort : souffle magiques
Effet : Contrôle un souffle de façon naturelle. (ex : contrôle la direction dans laquelle il se propage)

Muto Auram :
Temps d'incantation : deux actions
Points de Magie : 2
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : V/R actions
Immunise contre ce sort : créature morte
Effet : Dans un diamètre V/R le lanceur peut raréfier l'air qu'il garde en lui, il peut rester sans respirer V/R min .Les créatures vivantes se sentent mal alaise...

Auram II:

Intellego Auram:
Temps d'incantation : quatre actions
Points de Magie : 5
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : instant
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Permet de sentir toute le propriété de l'air.

Créo Auram :
Temps d'incantation : quatre actions
Points de Magie : 4
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Une brise part de la bouche du lanceur face à lui... La sible doit faire un test E/C contre F/P 5 ou être emporté sur la portée du sort...La cible prend la différence entre son E/C et F/P en dégâts...

Rego Ignem :
Temps d'incantation : quatre actions
Points de Magie : 5
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : V/R min
Immunise contre ce sort : brise magiques
Effet : Contrôle une brise de façon naturelle. (ex : contrôle la direction dans laquelle il se propage)

Muto Auram :
Temps d'incantation : quatre actions
Points de Magie : 4
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : V/R actions
Immunise contre ce sort : créature morte
Effet : Dans un diamètre V/R le lanceur peut raréfier l'air qu'il garde en lui, il peut rester sans respirer V/R min . Les créatures vivantes doivent réussir un test sous R/V ou sortir de la zone...


Auram III:

Intellego Auram:
Temps d'incantation : cinq actions
Points de Magie : 8
Portée du sort : personnel
Durée du sort : un jour
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Permet de prédire le temps...

Créo Auram:
Temps d'incantation : cinq actions
Points de Magie : 9
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Un vent part de la bouche du lanceur face à lui... La sible doit faire un test E/C contre F/P 10 ou être emporté sur la portée du sort...La cible prend la différence entre son E/C et F/P en dégâts...

Rego Ignem :
Temps d'incantation : six actions
Points de Magie : 10
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : V/R min
Immunise contre ce sort : vent magiques
Effet : Contrôle un vent de façon naturelle. (ex : contrôle la direction dans laquelle il se propage)

Muto Auram :
Temps d'incantation : six actions
Points de Magie : 9
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : V/R actions
Immunise contre ce sort : créature morte
Effet : Dans un diamètre V/R le lanceur peut raréfier l'air qu'il garde en lui, il peut rester sans respirer V/R min .Les créatures vivantes doivent réussir un test sous E/C ou rester bloquer sur place dans la zone à chercher l'air raréfier ...

Auram IV:

Intellego Auram:
Temps d'incantation : sept actions
Points de Magie : 10
Portée du sort : personnel
Durée du sort : V/R tour
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Rend les sens insensibles aux effets de l'air ( ex: préserve l'ouïe du vent qui hurle...)

Perdo Auram:
Temps d'incantation : sept actions
Points de Magie : 10
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : vents magique et +
Effet : Stop pendant V/R min sur V/R m autour du mage tout les souffle, brise et vent...

Muto Auram :
Temps d'incantation : huit actions
Points de Magie : 11
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : V/R actions
Immunise contre ce sort : créature morte
Effet : Dans un diamètre V/R le lanceur supprime l'air qu'il garde en lui, il peut rester sans respirer V/R min .Les créatures vivantes ne peuvent approcher de lui avant la fin du sort...

Auram V:

Intellego Auram:
Temps d'incantation : neuf actions
Points de Magie : 15
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : V/R tour
Immunise contre ce sort : vent magique
Effet :Peut parler avec l'air et savoir ce qui se passe dans la portée du sort...

Créo Auram:
Temps d'incantation : neuf actions
Points de Magie : 15
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Une bourrasque part de la bouche du lanceur face à lui... La sible doit faire un test E/C contre F/P 15 ou être emporté sur la portée du sort...La cible prend la différence entre son E/C et F/P en dégâts...

Création d’un élémentaire d'air mineur :
Temps d'incantation : douze actions
Points de Magie : 30
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : un jour
Immunise contre ce sort :
Effet : Création et contrôle d’un élémentaire d'air mineur. Il peut être à V/R m du magicien.

Auram VI:

Muto Auram:
Temps d'incantation : neuf actions
Points de Magie : 20
Portée du sort : V/R m par action
Durée du sort : la cible atteinte
Immunise contre ce sort : vent magique
Effet : Transmet un message de V/R mots à une connaissance.

Perdo Auram:
Temps d'incantation : dix actions
Points de Magie : 20
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : bourrasques magique et +
Effet : Stop pendant V/R min sur V/R m autour du mage tout les souffle, brise, vent et bourrasque...

Lier une élémentaire d'air mineur :
Temps d'incantation : une heure
Points de Magie : 20
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : destruction du magicien ou de l'élémentaire
Immunise contre ce sort :
Effet : Lie un élémentaire d'air mineur au magicien.

Auram VII:

Créo Auram:
Temps d'incantation : douze actions
Points de Magie : 25
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Une orage part de la bouche du lanceur face à lui... La sible doit faire un test E/C contre F/P 20 ou être emporté sur la portée du sort...La cible prend la différence entre son E/C et F/P en dégâts...Les tires d'arme face au mage on leur portés divisé par 2...

Muto Auram :
Temps d'incantation : douze actions
Points de Magie : 20
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : V/R actions
Immunise contre ce sort :
Effet : Transforme une quantité d'air en quelque chose de légèrement magique. ex: un brouillard de couleur argentée ou de forme spécifique...

Création d’un élémentaire d'air:
Temps d'incantation : quinze actions
Points de Magie :50
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : un jour
Immunise contre ce sort :
Effet : Création et contrôle d’un élémentaire d'air mineur. Il peut être à V/R m du magicien.

AuramVIII:

Perdo Auram:
Temps d'incantation : quinze actions
Points de Magie : 30
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : orage magique et +
Effet : Stop pendant V/R min sur V/R m autour du mage tout les souffle, brise, vent, bourrasque et orage...

Lier une élémentaire d'air:
Temps d'incantation : une heure
Points de Magie : 30
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : destruction du magicien ou de l'élémentaire
Immunise contre ce sort :
Effet : Lie un élémentaire d'air mineur au magicien.

Muto Auram :
Temps d'incantation : quinze actions
Points de Magie : 25
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : V/R heur
Immunise contre ce sort :
Effet : Transforme une quantité d'air en quelque chose de totalement magique. Le mage peut alors chevaucher la monture...ex: donner la forme d'un cheval ou d'un oiseau...La monture va à la vitesse d'un cheval au galop et peut aller jusqu'à V/R hauteur...

Auram IX:

Créo Auram:
Temps d'incantation : dix huit actions
Points de Magie : 35
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Une tempête part de la bouche du lanceur face à lui... La sible doit faire un test E/C contre F/P 30 ou être emporté sur la portée du sort...La cible prend la différence entre son E/C et F/P en dégâts...Les tires d'arme n'arrivent pas jusqu'au mage ...

Création d’un élémentaire d'air Majeur:
Temps d'incantation : vingt actions
Points de Magie :70
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : un jour
Immunise contre ce sort :
Effet : Création et contrôle d’un élémentaire d'air mineur. Il peut être à V/R m du magicien.


Auram X:

Intellego Auram:
Temps d'incantation : une heure
Points de Magie : 60
Portée du sort : personnel
Durée du sort : instant
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Le mage pose une question à l'air. Le vent souffle une réponse que seul le lanceur peut comprendre...

Créo Auram:
Temps d'incantation : vingt actions
Points de Magie : 40
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : rien
Effet : un ouragan part de la bouche du lanceur face à lui... La sible doit faire un test E/C contre F/P 40 ou être emporté sur la portée du sort...La cible prend la différence entre son E/C et F/P en dégâts...Les tires d'arme n'arrivent pas jusqu'au mage ...


Perdo Auram:
Temps d'incantation : vingt actions
Points de Magie : 50
Portée du sort : V/R m x2
Durée du sort : instant sur V/R min
Immunise contre ce sort : rien
Effet : Stop pendant V/R min sur V/R m autour du mage tout les souffle, brise, vent, bourrasque, orage, tempête et ouragan...

Lier une élémentaire d'air mineur Majeur:
Temps d'incantation : une heure
Points de Magie : 40
Portée du sort : V/R m
Durée du sort : destruction du magicien ou de l'élémentaire
Immunise contre ce sort :
Effet : Lie un élémentaire d'air mineur au magicien.
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