La Passe des Jeux

Jeux avec des livres et des Dés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Occullte

Aller en bas 
AuteurMessage
Miral
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Localisation : En haut d'une montagne en train de ce casser la gueule
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: L'Occullte   Sam 29 Sep - 2:12


L'Occullte:



1. La Dame sans nom: Elle est le chef des Esprits du peuple disparu il y à plus de 3000 ans.

2. Il existe plusieurs cours similaires et toutes sont liées à un Dieu, ou à 1 cité ou à 1 région. Mais bien des cours mineures ont disparues depuis la grande contagion.

3. Némésis:

A. C'est une sorcière pouvant invoquer des démons.

B. Elle peut aussi prendre possession d'un corps (Y compris un Exalté solaire).

C. Il faut la buter en priorité selon Kevird (l'humain qui est entré dans la fôret du Tigre pour en ressortir 3000 ans plus tard).

4. Les démons sont des créatures intelligentes. Il en existe plusieurs types de forces variables (Certains peuvent annihiler plusieurs exaltés à la fois). Ils peuvent se reproduire avec des hommes, des animaux ou entre eux. Pour les désinvoquer quand l'invocation n'est pas faite par soi même, il faut connaître leur nom. Certains démons ont le don d'ubiquité, c'est à dire qu'ils peuvent être à la fois sur le seuil et à Malféa. Pour tuer ces démons il faut donc détruire les deux parties à la fois.

5. Les Seigneurs Morts:

Certains seigneurs morts sont sur le seuil:

Ainsi en est t il de Larquen Qun surnommé le Masque de l'hiver (ou le Kébab au choix). Cet ancien habitant (ils étaient 12) de la forteresse et exalté solaire du crépuscule à rejoint le Kaos est il est devenu un seigneur mort. Il règne sur Thorn. Dans cette cité les esprits sont corrompus, les habitants également. Des abyssaux, lunaires etc s'y trouvent, Larquen y aurait sa cour.

Celui qui marche dans les ténèbres (Dalveg Churion de la caste de la nuit et ancien habitant de la forteresse) règne sur Green Fork.


Lorsqu'un des 13 seigneurs mort meurt, il est immédiatement remplacé.

6. Avancer dans Malféa est des plus dangereux car la terre elle-même inflige des dégâts et ce même avec les charmes voulu (torrent de lave, crevasses etc).

7. Le Kaos aurait déjà pu lancer sa grande invasion mais il à sans doute d'autres préoccupations. Sans doute y a-t-il des luttes de pouvoir interne (entre Yozhi, seigneurs morts, abyssaux, démons, beau peuple etc) car la dernière invasion s'est arrêtée toute seule.

8. Il existe des dragons élémentaires du Kaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passe-des-jeux.winnerbb.net
 
L'Occullte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passe des Jeux :: Exalted :: Les Personnages :: Naelyah-
Sauter vers: