La Passe des Jeux

Jeux avec des livres et des Dés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Divers   Dim 30 Sep - 6:28

Divers:


Nexus est dirigé par la Guilde et par un concile. Le concile passe des décrets qui sont à respecter. Les taxes sont fixés par le concile et nul ne doit gêner le commerce.

A la fin du premier âge un grand dragon à fuit vers le nord mais il était trop lourd pour franchir les montagnes situées non loin de la butte du Madray, aussi aurait t il vomit des objets magiques !

Dragon de feu: 300 mètres de longs. Il est à l'ancien emplacement d'un manoir dans le sud ouest, dans les montagnes au-delà de la foret. Pour son aide, voir avec le Tigre lorsqu'il nous recontactera.

Il y à une vingtaine de lunaires dans le Kaos et ils sont appelés le Pacte d'Argent. Ils ne l'ont pas quitté depuis 2000 ans. Ils sont dirigés par Athrilthy (fondatrice de la nouvelle lune). Ils peuvent évaluer les forces du Chaos. Xaviar peut évaluer les forces du Chaos et retrouver la vingtaine de lunaires. Ils ont une mentalité grise et très agressive. Il faudra aller les voir avec l'ami d'Irsu, Horace et le môme.


Sidéraux rencontrés par Léopold: Un à la cité impériale (mais ce n'est pas un illuminé). Un dans notre cité, un jeune qui est moine et que l'on peut rencontrer au temple du soleil invaincu.

Gethamane: Selon Léopold mon ancienne anima aurait vécut dans cette cité qui ne paye pas de tribut à l'empire. Il y à trois temples. C'est une ancienne cité du premier âge qui fut longtemps abandonnée avant d'être de nouveau habitée il y à quelques siècles. Mais la cité serait dangereuse. Il y aurait de nombreux souterrains habités dit t on par des monstres dévoreurs d'hommes. Les disparitions y sont fréquentes.

Tout les fondateurs de castes (lunaires, solaires, sidéraux qui sont oubliés (Vierge de voyage, de sérénité, de secret, de bataille et d'accomplissement) etc) ont un pacte leur demandant d'aider l'Octocone.

Les nains (membres du beau peuple) du centre du seuil forment une légion entière qui à autrefois aidé l'impératrice.


Octocone meurt et ses conseillers reprennent le commandement. Lario la réincarnation d'Octocone qui fut élevé par une femme du nom de Chimène est tué avant de prendre le pouvoir.

Brigid avait 1345 ans (âge apparent 60 ans) lorsqu'elle devint exaltée solaire du crépuscule, soit en -4930. Avant cela elle n'était qu'une sorcière humaine. Brigid à créer les cinq collèges de magie (certains furent détruit par l'ordre immaculé et d'autres seraient utilisés par l'ordre immaculé).

Rêves des réincarnations: Horace à rêvé d'une cité gigantesque sur le seuil (mais elle peut être en outre-terre à présent ou même détruite, on à la description de la ville). Cette cité était aussi belle que celle se trouvant sur l'île bénite (mais ce n'était pas la capitale impériale), voir même plus. Le môme à rêvé de la première bataille entre le Kaos et les exaltés. Il y à vu Kassandre utilisant la pluie acide, avec un avatar animal, utilisant la lumière purificatrice solaire et elle avait fusionnée avec l'Octocone et trois autres personnes.

L'exalté sidéral de Bloody Island, Loïc est là depuis 20 ans. Son âge apparent est de 18 ans. Il guérit les maux (en gros il enlève les pénalités mais il ne soigne pas). Il ne connait pas d'autres exaltés sidéraux et il ne sait pas grand chose. Il veut apporter la parole du soleil invaincu mais il est plutôt de tendance neutre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers emploi du mot "Loup"
» [Divers] Retrouver des vidéos supprimées de Youtube
» [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !
» Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers.....
» Problèmes divers sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passe des Jeux :: Exalted :: Les Personnages :: Naelyah-
Sauter vers: