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 La Grande Forge

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Miral
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Nombre de messages : 356
Localisation : En haut d'une montagne en train de ce casser la gueule
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: La Grande Forge   Dim 4 Mar - 1:42

ARMES FORGEES PAR YOKOME


Katanas inséparables (Lanna)
--> Leur garde est en ivoire sculté dans des défences de mamouth, représentant un dragon la gueule ouverte et dont les yeux sont deux éclats d'orichalque. Dans la gueule de chacun des dragons se trouve une gemme en cristal si claire qu'elle en est presque invisible. La queue du dragon vient s'enrouler autour de la base de la lame qui est forgée dans du fer brut et entierrement recouverte de runes en argent de lune.
--> Les foureaux de ces deux lames sont en obsidienne et représentent eux aussi un dragon dont la geule est ouverte pour recevoir les katanas. Les yeux des dragons sont ici aussi des éclats d'orichalque et toute la partie ventrale du dragon est couverte de runes en argent de lune. Les foureaux sont accrochés l'un à l'autre par une liaison leur permettant de pivoter.
Charmes utilisés
--> Méthode de l'ouvrage parfait
--> Toucher de solidité
--> Préparation de résistance au chaos
--> Technique d'amélioration de la durabilité
--> Ces deux katanas sont tout simplement des oeuvres d'art (31 Succès sur la fabriquation)
Caractéristiques de l'arme
--> Demandent 5 atomes pour les liés et s'ils ne sont pas liés il est impossible de les sortir de leur foureau.
--> Vitesse +7 / Précision +5 / Dégâts +9L / Défense +2 / Cadence 5
--> Contre les créatures du chaos : Dégâts +7A
--> Contre les esprits et les élémentaires (feu, air, terre, eau, bois) : Dégats +7L
--> Le personnage bénéficie du charme "Technique du rapace de fer" sans aucune dépence de quintessence (attaque supplémentaire gratuite 1 fois par tour sans avoir besoin de l'intégrer dans une combo).
--> Pour 2 atomes, son porteur bénéficie du charme "Attaque de la tempête de sable" (attaque supplémentaire gratuite 1 fois par tour et non cumulable avec "Technique du rapace de fer").
--> Si le porteur perd une de ses armes durant un combat ou s'il la lance sur un adversaire, elle reviendra automatiquement dans sa main s'il tient toujours l'autre dans son autre main. S'il perd les deux en même temps ou s'il les lance toutes les deux, elles regagneront automatiquement leur foureau respectif.
--> Briser l'un de ces 2 katanas nécessite un jet de Force + Athlétisme difficulté 20
Caractéristiques du noyau gemme
--> Récupération de quintessence = 4 x le niv du manoir / heure quand on se trouve dans celui-ci
--> Récupération de quintessence = 2 x le niv du manoir / heure quand on se trouve ailleur
--> Les noyaux gemmes créés par ce manoir possédent une particulaté car il est affilié à tous les éléments ainsi qu'au chaos. Tous les noyaux gemmes de ce manoir permettent à son porteur d'être immunisé à l'influence du chaos. De plus, celui-ci, qui est lié à l'air possède la particularité d'augmenter les réflexes de son porteur. Il bénificie de +2 en vitesse, précision, esquive et parade.

Epée de l'aube d'argent (Le Môme)
--> Cette épée à 2 mains possède une garde en argent de lune entrelacée de fils d'orichalque avec en son centre la marque de la caste de l'aube. Au centre de la marque de caste se trouve une gemme d'adamantine d'un noir scintillant sans défaut. La lame de cette épée qui mesure prés de 1,50 m et faite d'un mélange d'orchalque et de fer. Des runes en adamantine apparaissent sur les deux faces de la lame lorsque son porteur la prend en main.
Charmes utilisés
--> Méthode de l'ouvrage parfait
--> Toucher de solidité
--> Préparation de résistance au chaos
--> Technique d'amélioration de la durabilité
--> Cette épée est de loin la plus belle que vous ayez jamais vu (29 Succès sur la fabriquation)
Caractéristiques
--> Demande 5 atomes pour la lier et si elle n'est pas lié, ses caractéristiques seront celle d'une épée à 2 mains classique.
--> Vitesse +10 / Précision +4 / Dégâts +12L / Défense +4 / Cadence 4
--> Pour 5 atomes, le personnage bénéficie du charme "Couronne de radiance"
--> Briser cette épée nécessite un jet de Force + Athlétisme difficulté 25
Caractéristiques du noyau gemme
--> Récupération de quintessence = 4 x le niv du manoir / heure quand on se trouve dans celui-ci
--> Récupération de quintessence = 2 x le niv du manoir / heure quand on se trouve ailleur
--> Les noyaux gemmes créés par ce manoir possédent une particulaté car il est affilié à tous les éléments ainsi qu'au chaos. Tous les noyaux gemmes de ce manoir permettent à son porteur d'être immunisé à l'influence du chaos. De plus, celui-ci, qui est lié à la terre possède la particularité de rendre le pesonnage plus résistant. Il ne peut pas subir de coupure ou de fracture, les dégâts létaux qui lui sont infligés sont automatiquement convertis en dégâts contondant avant l'encaissement. Ce noyau gemme n'a aucun effet sur les dégâts aggravés.

Bâton destructeur (Vulca)
Ce baton de 2 mètres de long est entierrement fait de fer, ornementé de symboles complexes en orichalque et en argent de lune. Au centre du bâton ce trouve un noyau gemme semblant provenir d'une roche volcanique.
Charmes utilisés
--> Méthode de l'ouvrage parfait
--> Toucher de solidité
--> Préparation de résistance au chaos
--> Technique d'amélioration de la durabilité
--> Ce baton est façonné d'une manière presque divine (30 Succès sur la fabriquation)
Caractéristiques de l'arme
--> Demande 5 atomes pour le lier et si il n'est pas lié il reste un simple baton.
--> Cette arme à 2 mains possède la particularité de s'adapter aux besoins de son porteur. Elle peut prendre la forme d'une lance, d'une hache de bataille, d'un tetsubo, d'un marteau éventreur ou tout autres armes à 2 mains.
--> Vitesse +12 / Précision +4 / Dégâts +9L / Défense +4 / Cadence 4
--> Cette arme inflige des dégâts perce armure.
--> Contre les créatures du chaos : Dégâts +7A
--> Cette arme permettant de s'adapter instantannément aux besoins de son utilisateur lui octroie une action supplémentaire pour attaquer, esquiver ou parer. De plus, lors de son utilisation, le porteur bénéficie d'une défence augmenté de son trait de quintessence pour parer les attaques.
--> Briser ce baton nécessite un jet de Force + Athlétisme difficulté 25
Caractéristiques du noyau gemme
--> Récupération de quintessence = 4 x le niv du manoir / heure quand on se trouve dans celui-ci
--> Récupération de quintessence = 2 x le niv du manoir / heure quand on se trouve ailleur
--> Les noyaux gemmes créés par ce manoir possédent une particulaté car il est affilié à tous les éléments ainsi qu'au chaos. Tous les noyaux gemmes de ce manoir permettent à son porteur d'être immunisé à l'influence du chaos. De plus, celui-ci, qui est lié à la terre investi son porteur d'un pouvoir rare. Le personnage peut au prix de 5 atomes frapper le sol de son arme dévastatrice. Une aura de quintessence se dégage de l'arme quand celle-ci touche le sol et se propage tout autour du personnage sur un rayon = à 2 x la quintessence du personnage. Le jet de touché se fait de la même manière qu'un jet de mêlée classique infligeant des dégâts = à la force + quintessence du personnage (sans les succés du jet de touché). Cette attaque ne peut pas être parée mais seulement esquivé et n'affecte pas les exaltés solaire. L'encaissement d'une attaque comme celle-ci prend en compte que la vigueur des personnages affectés. Les créatures du chaos peuvent encaisser avec leur vigeur mais les dégats infligés sont des dégâts agravés.

Chakram illusoire (Niania)
--> Ce chakram diffère des autres par le fait qu'il se compose de deux disques. Le disque intérieur se compose d'un noyau gemme transparant cerclé d'orichalque. Ce premier disque est relié à un second par 8 branches d'orichalque. La partie intérieure du second disque est cerclée d'orichalque. Le disque extérieur est forgé dans du fer brut couvert de symboles runique en métal stellaire dont la circonférence est aussi aiguisée qu'une lame de rasoir.
Charmes utilisés
--> Méthode de l'ouvrage parfait
--> Toucher de solidité
--> Préparation de résistance au chaos
--> Technique d'amélioration de la durabilité
--> Il n'existe aucun mot pour décrire la qualité du travail réalisé sur cette arme (33 Succès sur la fabriquation)
Caractéristiques de l'arme
--> Demande 5 atomes pour le lier et s'il n'est pas lié, il reste un chakram tout à fait ordinaire.
--> Le lien avec le chakram lui permet de revenir instantanément dans la main de son porteur quand il a touché sa cible.
--> Précision +3 / Dégâts +5L / Cadence 5 / Portée 30 mètres
--> Contre les créatures du chaos : Dégâts +5A
--> Si le personnage dépense 1 atome, le chakram créé 3 illusions de lui même augmentant la difficulté pour esquiver et parer de 3 et le personnage bénéficie gratuitement du charme "Attaque trompeuse".
--> Pour 1 atome supplémentaire, il bénéficie aussi du charme "Technique de l'attaque à triple distance".
--> Briser ce chakram nécessite un jet de Force + Athlétisme difficulté 20
Caractéristiques du noyau gemme
--> Récupération de quintessence = 4 x le niv du manoir / heure quand on se trouve dans celui-ci
--> Récupération de quintessence = 2 x le niv du manoir / heure quand on se trouve ailleur
--> Les noyaux gemmes créés par ce manoir possédent une particulaté car il est affilié à tous les éléments ainsi qu'au chaos. Tous les noyaux gemmes de ce manoir permettent à son porteur d'être immunisé à l'influence du chaos. De plus, celui-ci, qui est lié à l'air possède la particularité de faire bénéficier son porteur du même avantage que les exaltés de la caste de la nuit en ce qui concerne la dépence d'atome et lui permet d'agir à une vitesse surprenante (ajoute sa quintessence à l'initiative).

Mains d'argent (Horace)
--> Sous leur forme initiale, ce sont de simple brassards magnifiquement forgé dans un mélange de fer et d'argent de lune. Une multitude de symboles runiques sont gravés sur la totalité de leur surface.
Charmes utilisés
--> Méthode de l'ouvrage parfait
--> Toucher de solidité
--> Préparation de résistance au chaos
--> Technique d'amélioration de la durabilité
--> Ces brassards sont sans défaut, il est inconcevable qu'un homme ai réaliser de tels objets (29 Succès sur la fabriquation)
Caractéristiques de l'arme
--> Demandent 5 atomes pour les liés et s'ils ne sont pas liés ils restent de simples brassards.
--> Vitesse +4 / Précision +4 / Dégâts +5L / Défense +5 / Cadence 7
--> Contre les créatures du chaos : Dégâts +5A
--> Les dégâts provoquent des émoragies infligeant un niveau de santé supplémentaire à chaque tour.
--> Pour 1 atome dépensé, le personnage bénéficie du charme "Attaque sautée du tigre" et "vitesse éclair".
--> Briser l'un de ces gants nécessite un jet de Force + Athlétisme difficulté 20
Caractéristiques du noyau gemme
--> Récupération de quintessence = 4 x le niv du manoir / heure quand on se trouve dans celui-ci
--> Récupération de quintessence = 2 x le niv du manoir / heure quand on se trouve ailleur
--> Les noyaux gemmes créés par ce manoir possédent une particulaté car il est affilié à tous les éléments ainsi qu'au chaos. Tous les noyaux gemmes de ce manoir permettent à son porteur d'être immunisé à l'influence du chaos. De plus, ce noyau gemme est lié au feu scintillant permet à son porteur d'ajouter sa quintessence à ces jets d'athlétisme liés au saut, escalade, équilibre et déplacament ainsi qu'à son initiative.
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