La Passe des Jeux

Jeux avec des livres et des Dés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 OMBRE SUR L'EAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: OMBRE SUR L'EAU   Jeu 6 Déc - 12:32

HISTOIRE DE OMBRE SUR L'EAU


Abandonné à la lisière de la Forêt des Brumes alors qu'il encore un bébé, Ombre sur l'Eau est trouvé par Li (servante du Pavillon de la Prospérité). Elevé au Pavillon de la Prospérité avec un autre enfant lui aussi abandonné du nom de Yeoh, ils reçoivent tous deux une formation d'assassin par la patronne des lieux Liao.

Ombre sur l'Eau lorsqu'il a été trouvé porté sur lui une simple étoffe rouge en soie de très bonne facture. De plus, celui-ci a des tatouages sur l'ensemble du corps.

Lorsque Li l'a ramené au Pavillon de la Prospérité, Liao fait venir la guérisseuse pour vérifier la santé de l'enfant qui semble aller très bien d'après elle. Les tatouages leurs semble bizarre et demandent au maître Inspiration Céleste ce que sont ces tatouages. Il sait mais leur dit que se sont de simples tatouages.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OMBRE SUR L'EAU   Dim 17 Fév - 3:21

LES TATOUAGES


Après avoir vu sont reflet dans le miroir de vérité, Ombre sur l'Eau sait que ces tatouages sont autre chose qu'il ne sait expliquer mais au premier abord cela semble être animal.

Lors d’un combat d’entraînement, où Ombre sur l’Eau a défié 5 adversaires, il se rend compte qu’il encaisse très bien les coups qui lui sont portés. Ombre sur l’Eau décide de discuter avec Inspiration Céleste pour en savoir sur ses tatouages et celui-ci lui révèle ce qu’il sont réellement. Il apprend donc qu’il est un Ban Yao issu de l’union d’une femme (d’après les esprits élémentaire interrogés par Hu San) et d’un Yao (Animal qui s’est élevé au Tao) ce qui explique ces marques qui sont un trait animal et son encaissement accru.

D’après Hu San, une femme vêtu de vêtements unis a déposé l’enfant en lisière du bois sûrement pour qu’il soit récupéré par son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OMBRE SUR L'EAU   Dim 17 Fév - 3:22

DES REVES ETRANGES


Lors d'une séance d'entrainement, Ombre sur l'Eau travaille sur la méditation. Alors qu'il médite déjà depuis plus de 24h00 il fait un rêve étrange dans lequel il se voit dans une verte prairie. Fleur de l'Aube est là aussi étendant du linge et discutant de leur mariage à venir ainsi que de son père. Deux hommes arrivent alors vers eux habillés d'habits étrange, portant des armes tout aussi étranges et avec une marque sur le front faisant penser à une pince de crabe. L'un des hommes s'avance vers Fleur de l'Aube et le second vers Ombre sur l'Eau. Les deux hommes attaquent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OMBRE SUR L'EAU   Dim 17 Fév - 3:40

RENCONTRE AVEC LE CLAN DE LA LUNE ROUGE


Durant le tournoi de l'Oncle, Ombre sur l'Eau a eu l'occasion de discuter avec plusieurs personnes de ce clan : Lune Pâle (Diplomate du clan et fille de la Matriarche), Lune de Sang (Protectrice de la Matriarche et fille de celle-ci), Lune Noire (Responsable des armées du clan et fille ainée de la Matriarche) ainsi que Tempète de Métal (Marié avec Lune Pâle et fils du dirigeant du clan des 7 tornades).

Ce qu'il sait sur ce clan :

Le clan a été fondé par l'Empereur Jaune et n'était pas à la base une société Matriarcale mais après des déboires avec le Clan de l'Oncle où tous les hommes du clan furent tous tués et les femmes faites prisonnières, il ne resta que des femmes. Elles parvinrent à s'échapper et refondèrent le clan tel qu'on le connait aujourd'hui.

La Matriarche à 7 filles qui forment avec elle le conseil du clan (le conseil prend les décisions importantes du clan). Sur ces 7 filles, 4 d'entre elles sont mariées. Les filles de la Matriarche se marient avec l'homme qui arrive à les vaincres en combat singulier.

Ce clan est très porté sur la destruction des créatures qui ne suivent pas la voie de l'ordre céleste. Les personnes de ce clan possède une grande connaissance dans les différentes branches Fengshi (Exorcisme et Divination tout particulièrement). Ce clan possèderai une bibliothèque impressionnante avec des écrits anciens et très complets sur tous ce qui relève du surnaturel.

Aprés une longue discution avec Lune Noire, Ombre sur l'Eau apprend que sa mère est l'une des 7 filles de la Matriarche et qu'elle a due l'abandonner pour des raisons politique (Mariage). D'après ce qu'elle veut bien nous dire, le mari de cette femme serait aujourd'hui mort et Ombre sur l'Eau en arrive à la conclusion que Lune Noire est très certainement sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OMBRE SUR L'EAU   

Revenir en haut Aller en bas
 
OMBRE SUR L'EAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Cabale de l'Ombre Sanglante
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre
» A l'ombre d'un grand chêne...rêverie
» Cartes dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passe des Jeux :: Qin :: Les Personnages :: Comment devenir une Légende-
Sauter vers: