La Passe des Jeux

Jeux avec des livres et des Dés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJ's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: PNJ's   Mer 19 Déc - 2:06

YEOH


--> Depuis quelques temps maintenant, Yeoh semble perturbé suite à une mission qui lui a été confié par Liao. Il s'est mis à boire et refuse toute discussion avec Ombre sur l'Eau.

YEOH QUITTE L'ECOLE

--> Poing des Cieux a tenté de discuter avec lui en employant une manière un peu plus directe mais celui-ci s'est braqué et a décidé de quitter l'école.

--> Ombre sur l'Eau inquiet se lance à sa recherche pour tenter de le raisonner et comprendre ce qui le perturbe ainsi mais il ne le trouve pas. Il apprend en discutant avec Fleur de l'Aube que Yeoh est amoureux d'elle et qu'il se serait réfugié dans la Forêt des Brumes. Ombre sur l'Eau tente tout de même de le retrouver pour discuter de tout ça en tête à tête.

--> Suivant la piste de Yeoh dans la Forêt de Brumes, Ombre sur l'Eau se perd et il est rejoint plus tard dans la soirée par Poing des Cieux. Ils passent la nuit ici et décide de rentrer au petit matin mais sur le chemin de retour, Ombre sur l'Eau repère des traces dans la neige et décide de les suivre pensant que c'est Yeoh. Ils arrivent alors dans une zone de Yin très forte. Avec l'aide d'Inspiration Céleste, ils détruisent la créature mais il n'y a aucunes traces de Yeoh.

--> Aprés avoir discuté avec Liao, Ombre sur l'Eau, Fleur de l'Aube et Inspiration Céleste sont certains que Liao garde contact avec lui et le cache quelque part.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PNJ's   Mer 19 Déc - 4:44

DONG CHUNG


--> Fils du gouverneur civil de la commanderie de Jinyan, Dong Chung est un garçon imbu de sa personne, arrogant, prétencieux et méchant s'il se sent dépasser par les gens qu'il concidère inférieur à lui.

PATROUILLE AU VILLAGE

--> Pour toutes ces raisons il a envoyé ses hommes de main pour donner une correction aux 2 seuls élèves de l'école qui l'on battu en combat singulier, à savoir : Guerrier du Vent et Ombre sur l'Eau.

--> Lors de cette bastonnade avec des armes blanche (Jianshù), Point des Cieux qui n'avait rien avoir avec tout celà mais qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, a été mortellement blessé. Pour Ombre sur l'Eau, une blessure légère mais rien de grave.

--> Dong Chung a donc été convoqué par Inspiration Céleste qui l'a immédiatement renvoyé de l'école malgrès les risques que celà implique du fait que les arts martiaux soient interdit dans le royaume et que son père en soit le gouverneur civil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PNJ's   Mer 19 Déc - 4:47

MAIN GAUCHE


--> Main Gauche : Chasseur de primes à la retraite arrivé récemment en ville et qui s'est installé au Pavillon de la Prospérité. Il fait partie de la Guilde de Chasseurs de Primes qui regroupe plusieurs centaines de personnes (30 Bu pour rentrer dans la guilde) qui ont accès ainsi à des informations importantes sur les criminels qu'ils recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PNJ's   Mer 19 Déc - 4:49

FLEUR DE L'AUBE


DU CUL, DU CUL & ENCORE DU CUL

--> Fleur de l'Aube semble être éprise de profond sentiments envers Ombre sur l'Eau. Ils s'entrainent ensemble depuis qu'elle a rejoint les rangs de l'école et passe beaucoups plus de temps ensemble. Il n'est pas rare de ne pas les voir durant toute une journée.

LA FAMILLE DE FLEUR DE L'AUBE

--> La mère de Fleur de l'Aube est trés malade et d'après la guerrisseuse, il y a peu d'espoir qu'elle vive plus de quelques jours encore. Ombre sur l'Eau décide donc d'en parler à Inspiration Céleste qui me dit qu'il peut peu être faire quelque chose pour elle et qu'il passera la voir. Inspiration Céleste ne peut rien faire et qu'il lui reste à peine 3 jours à vivre.

--> Le père (Général du roi) ainsi que le frère (militaire lui aussi) de Fleur de l'Aube vont arriver d'ici peu de temps. Son père est général dans l'armée du roi. Il est d'orrigine étrangère et a suivi un entrènement à l'école de l'armée réputée être la meilleure. C'est un grand stratège et homme juste et droit.

--> La mère de Fleur de l'Aube est morte, l'enterrement a eu lieu et tout le village était présent. Son père n'est toujours pas arrivé mais ne devrait plus tarder maintenant.

SON PERE VA ME TUER

--> Fleur de l'Aube est redessendu en ville aprés son entrainement et alors qu'elle se promenait sur les bords du lac avec sa servante, elles ont été attaquées par deux hommes maniant le Jianshù et portant une marque sur le front faisant penser à une pince de crabe. Fleur de l'Aube a été enmené par ses ravisseurs qui ont laissé la servante inconsiente sur les berges du lac. Elle s'empresse de venir trouver Ombre sur l'Eau pour lui racconter les faits.

--> Après de longues heures de recherche dans la Forêt des Brumes puis dans une forêt de Baniants, nos 4 petits explorateurs en herbe se retrouvent dans une forêt où la végétation semble morte. D'après Poing des Cieux et Hu San, il y a quelque chose de pas très catholique dans tout ça et ils décident donc de poursuivre leur avancé dans cette forêt. Ils arrivent donc après plusieurs heures de marche à une petite auberge "Le Repos du Voyageur" en plein coeur de cette forêt et en profitent pour se reposer et se restaurer un peu. Drogués, ils sont attaqués par le tenancier de l'auberge et les clients de celle-ci mais les neutralises rapidement. Aprés un interrogatoire poussé, ils apprennent qu'ils font partie du Clan du Serpent et que leur repère se trouve sous l'auberge. Ils décident donc d'attaquer et parviennent à neutraliser les sbires pour enfin arriver devant la pretresse. Après un long combat, ils parviennent à libérer Fleur de l'Aube et à regagner l'Ecole.

--> Fleur de l'Aube se trouve être une déscendente directe des deux Clans : le Clan de l'Aigle et le Clan du Serpent, ce qui est très rare et qui explique donc la raison pour laquelle ils aient eu besoin de son sang pour enchanter l'Epée qui permettrait de tuer Brise Printanière, Déesse du Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJ's   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passe des Jeux :: Qin :: Les Personnages :: Comment devenir une Légende-
Sauter vers: