La Passe des Jeux

Jeux avec des livres et des Dés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre avis !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Votre avis !   Mar 1 Jan - 14:34

Comme dit à Roland et Eric nous en parlerons également éventuellement mais j'ouvre ce sujet pour connaître votre avis sur la campagne en cour. Entre autre car travaillant sur le tournoi, ca m'interesse ! Y a-t-il des choses qui ne vous plaisent pas et si oui quoi ?! Ou qui (Si vous n'aimez pas les pompiers !) ?!

Si vous souhaitez faire une pause à un moment, ca sera possible (mais ce n'est pas obligatoire) après le tournoi et quelques séances d'après tournois qui finiront le premier volet de la campagne comme prévu (il y en à d'autres de déjà calculé mais non encore mis en place, à part les grandes lignes). Dans tout les cas (pause ou pas), sauf si vous prenez certaines directions je ferais alors écouler quelques années (je ne vous ai pas fait commencer un peu jeune pour rien^^) ou on gérera vos personnages et vos points de maturation^^ en fonction de ce que vous ferez entre ! Mais tout ca c'est à voir car ca dépendra pas mal de vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis !   Mar 1 Jan - 14:45

Y'a un truc qui me plait pas dans ce jeu: Y'A PAS ASSEZ D'OBJET MAGIQUE POUR MOI!!! pig
Miral
Admin

Localisation : En haut d'une montagne en train de ce casser la gueule

MessageSujet: Re: Votre avis !   Mar 1 Jan - 14:58

Je n ai pas encore vu le jeu pour en avoir un vrai avis mais il y a quelque chose de sur je suis accro Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://passe-des-jeux.winnerbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis !   Mer 2 Jan - 15:07

Prévois pas de partir en vacance si vite car j'ai des projets en attente pour après le tournoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis !   Mer 2 Jan - 15:26

Moi aussi, j'ai trouvé la carte des cités d'Or sunny yaaahhhouuuuuu!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis !   Mer 2 Jan - 16:28

Arrow "Je n ai pas encore vu le jeu pour en avoir un vrai avis mais il y a quelque chose de sur je suis accro "

^^

Arrow "Prévois pas de partir en vacance si vite car j'ai des projets en attente pour après le tournoi."

Pas de problème.

Arrow "Y'a un truc qui me plait pas dans ce jeu: Y'A PAS ASSEZ D'OBJET MAGIQUE POUR MOI!!! / Moi aussi, j'ai trouvé la carte des cités d'Or yaaahhhouuuuuu!!!!".

Non seulement il y en à peu mais en plus quand il y en à ils sont les 3/4 du temps déjà pris ! Et pour les cités d'or, elles sont aussi déjà prises ! Par un dénommé Paolo !

Tu seras là ce dimanche Fred (enfin si je suis prêt, car je travaille d'arrache pied sur mes pnjs de tournois et je n'en vois pas la fin) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis !   Ven 4 Jan - 6:35

Allez au boulot fainiant Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis !   

Votre avis !
Page 1 sur 1