La Passe des Jeux

Jeux avec des livres et des Dés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règle quand tu nous tien

AuteurMessage
Miral
Admin

Localisation : En haut d'une montagne en train de ce casser la gueule

MessageSujet: Règle quand tu nous tien   Sam 12 Jan - 1:57

Je me permet de déplacer un sujet de la Confrerie ici pour que tout le monde puisse en parler Very Happy

Dragon Ailé a écrit:

Arrow En farfouillant j'ai trouvé une réponse officielle d'auteur intéressante à propos du retardement d'action sur une passe d'arme, je trouves ca pas mal en terme d'équilibre mais à voir si on l'applique ou si on reste comme ca:

"Voilà comment ça se passe :
On peut retarder son action jusqu'à la fin de la passe d'arme, et décider d'agir quand on veut. L'intérêt du Tao niv 5 dont parle Shaow est justement de savoir à l'avance qui va faire quoi et d'éventuellement utiliser son action pile au bon moment.
Par contre, s'il finit par ne rien faire de la passe d'armes, l'action n'est pas perdue MAIS n'est pas reporté pour une passe d'armes supplémentaire. Concrètement cela signifie qu'il peut encore l'utiliser pour faire une Défense active mais qu'il ne peut plus s'en servir pour une action autre."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passe-des-jeux.winnerbb.net
Miral
Admin

MessageSujet: Re: Règle quand tu nous tien   Sam 12 Jan - 2:06

Personnellement , je trouve que c'est une bonne règle et normal

Le type peu gardé son action de la passe d’arme si il fait rien pour paré un coup durant la même passe d’arme

Arrow l'action n'est pas perdue MAIS n'est pas reporté pour une passe d'armes supplémentaire

Et je trouve ce si super aussi Smile

l'action de parade gardé n'est pas reporté sur la prochaine passe d'arme

Vive les parades total Wink

Vous en pensez quoi les autres ?
Miral
Admin

MessageSujet: Re: Règle quand tu nous tien   Sam 9 Fév - 0:34

Je me suis pose un petit question depuis 2 jours maintenant , et j ai touve une reponse des plus surpremente study

Voici pour les règles du livre de base

Pour savoir quand un personnage est mort (P185)
Quand un personnage voit cocher sa dernière case de Niveau Blessure fatal, il sombre dans un coma dont il ne pourra sortir que s'il est soigné avec attention et célérité. Si aucun soin ne lui est prodigué avant un nombre de minutes égal à son niveau de Métal, il meurt

Et pour soigne une personne dans un Coma (P188)
Lorsqu"un personnage se trouve au portes de la mort (sa dernière case de Niveau Blessure fatale est cochée), il faut rapidement lui administrer les premiers soins afin de stabiliser son état et de le sauver.
Tout le monde peut tenter de pratiquer les premiers soins sur un blessé, ce qui constitue une exception à la règle des Talents marqués d'un astérisque.

Je te laisse lire la suite du livre de base page 188.

Et non ce n ai pas une régle optionnelles , les règles optionnelles s arrete a Perdre son souffle vital Very Happy
Miral
Admin

MessageSujet: Re: Règle quand tu nous tien   Ven 15 Fév - 10:30

Aller une autre juste pour info , et pour ce qui lise ce forum

La défense active (p179)
Il peut toujours tenter une défense active, s’il lui reste bien évidemment au moins une autre action à effectuer dans ce tour. De même, effectuer une Défense active ne l’empêche pas d’agir ensuite s’il n’avait pas encore utilisé son action de la passe d’armes.
Ainsi, tant qu’il lui reste des actions dans le tour, un personnage peut tenter une Défense active contre toutes les attaque
Je t’invite a lire la suite pour savoir si c’est bien de leur donnée des actions supplémentaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle quand tu nous tien   

Règle quand tu nous tien
Page 1 sur 1