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 Lanna => Exalté Solaire - Caste de la Nuit

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Miral
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Nombre de messages : 356
Localisation : En haut d'une montagne en train de ce casser la gueule
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Lanna => Exalté Solaire - Caste de la Nuit   Sam 3 Mar - 5:22

Lanna


Année de naissance : 749
Age apparent : 16 Ans
Taille : 1,70 m
Poids : 55 kgs
Peau : Blanche
Yeux : Rouge
Cheveux : Chatin
Concept : Fille de cirque
Nature : Bouffonne
Amina : aura de Phénix
Signes particuliers :
--> Yeux rouge , Ce la ferme jamais ...

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Miral
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MessageSujet: Re: Lanna => Exalté Solaire - Caste de la Nuit   Sam 3 Mar - 5:22

ATTRIBUTS


Force : 3 - Dextérité : 5 - Vigueur : 5
Charisme : 3 - Manipulation : 2 - Apparence : 3
Perception : 3 - Intelligence : 2 - Astuce : 5

CAPACITES


Arts martiaux : 5 - Mélée : 5
Endurance : 3 - Representation : 1 - Résistance : 3 - Survie : 3
Athlétisme : 4 - Conscience : 3 - Esquive : 5 - Furtivité : 3 - Larcin : 2
Artisanats : 1 - Savoir : 1 - Occulte : 1
Linguistique : 1

SPECIALITES


Mêlée (Epée a une main) 3
Esquive (Esquive total) 3

AVANTAGES


Volonté : 7 - Compassion : 2 - Tempérence : 1 - Conviction : 3 - Bravoure : 4
Quintessence : 4 - Personnelle : 19 (17)- Périphérique : 45

Atouts : Ambidextre (1) - Jointure Double (3)
Handicaps : Amnesie (2) - Recherché (3) - Apparence inhabituelle (1) - Sterile (1) - Anateme connu (5) - Cauchemars (3)

Mutation du chaos : cameleon : +3 furtivité - +1 survie

HISTORIQUES


Artefact : 5 - Ressouce : 2 - Mentor : 3 - Influence : 1 - Manoir : 5

CHARMES


Esquive
-->Le roseau dans le vent - L’ombre sur l’eau - Evasion des sept ombres - Technique réflexe du pas de coté - Couler comme le sang

Conscience
-->Prana d'accuité sensorielle - Procede d'enticipation des surprise

Athletisme
-->Exercice d’augmentation de force
-->Gracieuse posture de la grue - Vitesse eclaire - Les pas de l araignée

Melee
-->Frappe excellente - Technique de tigre vorace - Frappe du feu et des pierres - Une arme deux coups - Attaque de la pivoine epanouie
-->Parade de quintessence dorée - Defense rasante de l'hirondelle

Arts Martiaux
-->Technique de frappe du cobra - Evasion serpentine - Forme du serpent

Resistance
-->Meditation sur la resistance du chene - L'esprit renforce la peau - Concentration de la peau de fer

Endurance
-->Caractere d’aumentation de quintessence - L'esprit d'ameliration de la volonté
-->Technique du corps du taureau (x2) [+2 BL / +4BG]


COMBOS


1 : Attaque du phenix
=> Frappe excellente + Technique de tigre vorace + Frappe du feu et des pierres + Caractere d’aumentation de quintessence + Le roseau dans le vent

2 : Prana de l'esprit de feu
=> Attaque de la pivoine epanouie + Frappe excellente + Technique du tigre vorace + Frappe du feu et des pierres + Parade de quintessence dorée + Defense rasante de l'hirondelle + Technique de frappe du cobra + Evasion serpentine + Caractere de concentration de la quintessence + Esprit d'amelioration de la volonté + Vitesse eclaire + Concentration de la peau de fer + Le rauseau dans le vent + Evasion des sept ombre + L'ombres sur l'eau + Procede d'anticipation des surprises

ARMES & ARMURES


Daiklave Dechireur
--> Vitesse +7 / Précision +3 / Dégâts +9L / Défense +0 / Cadence 4

Pointes de lancer
--> Précision +0 / Dégâts +2L / Cadence 3 / Porté 15m

Epée
--> Vitesse +4 / Précision +3 / Dégâts +3L / Défense +1 / Cadence 3

Katanas inséparables
--> Vitesse +7 / Précision +5 / Dégâts +9L / Défense +2 / Cadence 5
--> Contre les créatures du chaos : Dégâts +7A
--> Contre les esprits et les élémentaires (feu, air, terre, eau, bois) : Dégats +7L
--> Le personnage bénéficie du charme "Technique du rapace de fer" sans aucune dépence de quintessence (attaque supplémentaire gratuite 1 fois par tour sans avoir besoin de l'intégrer dans une combo).
--> Pour 2 atomes, son porteur bénéficie du charme "Attaque de la tempête de sable" (attaque supplémentaire gratuite 1 fois par tour et non cumulable avec "Technique du rapace de fer").
--> Si le porteur perd une de ses armes durant un combat ou s'il la lance sur un adversaire, elle reviendra automatiquement dans sa main s'il tient toujours l'autre dans son autre main. S'il perd les deux en même temps ou s'il les lance toutes les deux, elles regagneront automatiquement leur foureau respectif.
--> Briser l'un de ces 2 katanas nécessite un jet de Force + Athlétisme difficulté 20
--> Récupération de quintessence = 4 x le niv du manoir / heure quand on se trouve dans celui-ci
--> Récupération de quintessence = 2 x le niv du manoir / heure quand on se trouve ailleur
--> Les noyaux gemmes créés par ce manoir possédent une particulaté car il est affilié à tous les éléments ainsi qu'au chaos. Tous les noyaux gemmes de ce manoir permettent à son porteur d'être immunisé à l'influence du chaos. De plus, celui-ci, qui est lié à l'air possède la particularité d'augmenter les réflexes de son porteur. Il bénificie de +2 en vitesse, précision, esquive et parade.

Tunique en écaille de dragon des rivière : 2C / 4L - Fatigue : 0 - Mob : 0

Bracelets a Noyau-Gemme : +2 Degats - +3 Esquive

Bague : reduit de 1 point d'atome pour chaque charme utilisé non offensive
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