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 LES RACES

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Miral
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MessageSujet: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:04

Les Hauts Elfes


R/R +1; I/V +1; V/R +1
+ 10 PV et 5 PM par NIV
Vision de nuit 50m et immunisé aux maladies non magique.
Déplacement: 2 cases

Pouvoirs:
-3 fois par jour le joueur peut utiliser Echapatoir. Ca consiste à fair un bon de 5m dans la direction de son choix.
-Lien avec son annimal: Le personnage peut communiquer avec son annimal.
-Lien de gemme. Là où sont stoqué les sort du personnage.

Sorts gratuit:
-Iréprochable: 1 tour, les vétements sont comme neuf et le personnage propre.
-Ne pas connaître la fain: 3 tours, le personnage peut soter un repas mais il doit manger au suivant.
-Santir le mal: 2 tours, 5m de rayons par NIV. Le personnage détecte si une ou plusieurs créatures du mal se trouvent par là.

Matériels: NIV 3


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 11:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:04



Drows
Société Matriarcal... Pire que les Elfes Noir, ils ont plus de pouvoir la nuit que le jour. De térible magicien et combatant...

+2 R/R +2 V/R
+ 8 PV et +4 PM par NIV
Vision de nuit 80m et thérmique 40m. Immunisé aux maladies et poisons non magique.
Déplacement: 2 cases
La journée le Drow perd 2 R/R et 2 V/R.

Pouvoirs:
-Ombre de la nuit: sur un get de " se cacher" le personnage peut se fair passer pour une ombre. Mouvement /2. Seulement la vision thermique ( vue - le % " se cahcher") peut repèrer le personnage.
-Déplacement sinnueux: que le personnage se déplace ou combate il le fait d'une façon imprévue. Une fois par nuit il peut esquiver n'importe quel attaque physique.

Sorts:
-Détecter le bien: 2 tours, le personnage peut savoir si une créature ou des créatures du bien se trouve dans les parages. 5m par NIV.
-Rituel de protection: 5 Tours, le personnage peut innioré la première bléssure Mystique.

Matériel: NIV 3
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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:04


Succube

+4 I/V ; +4 V/R et -1 F/P ; -1 E/C
Peut aller jusqu'à 30
+6 PV et 6 PM par NIV
Vision de nuit 50m; Vol et immunisée aux maladies non magiques.
Apparence: 18 et Charisme 9
Points d'Heroismes: 5
Déplacement: 2 cases/3 cases en vol

Pouvoir:
-Métamorf: Peut prendre l'apparence d'une personne déjà vue. Un humain, Elfe, nain mais n'aurrat pas les spésificitées de chaque races...
-Offrande: le rituel prend 20 min, pour chaque enfants tuer + 6 P Héroismes; pour chaques femelles tuer + 4 P Héroismes; pour chaques homme tuer +2 P Héroismes.
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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:04


Elfes Noir

+1 R/R +1 V/R +1 I/V
+10 PV et +2 PM par NIV
Vision de nuit 50m et immunisé aux maladies non magiques.
Déplacement: 2 cases

Pouvoir:
-3 fois par jour le joueur peut utiliser Echapatoir. Ca consiste à fair un bon de 5m dans la direction de son choix.
-Lien avec son annimal: Le personnage peut communiquer avec son
annimal.
-Lien de gemme. Là où sont stoqué les sort du personnage.

Les sorts:
-Iréprochable: 1 tour, les vétements sont comme neuf et le personnage propre.
-Ne pas connaître la fain: 3 tours, le personnage peut soter un repas mais il doit manger au suivant.
-Santir le bien: 2 tours, 5m de rayons par NIV. Le personnage détecte si une ou plusieurs créatures du mal se trouvent par là.

Matériel: NIV 3
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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:05

Les Humains


Ils peuvent aller au delà de 18 mais pas plus de 24 dans les caractéristiques.
+8 PV et +5 PM par NIV
Déplacement: 2 cases
Matériels: ça dépand d'où vien le personnage.
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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:05

Les nains


+2 E/C +1 F/P
+10 PV et 2 PM par NIV
Vision thérmique sur 50m.
Déplacement: 1 cases

Pouvoirs des nains des montagnes:
-Attaque Puissante: L'attaque prend un tour de consantration puis les dégas x2. Tous les dégas reçu par le personnage pendant l'attaque son mis de côtè sauf si le personnage est désintégré...
-Trompe la mort: Une foi par jour le personnage peut annuler les dégas reçu dans un tour.

Matériels: NIV 3

Pouvoir des nains des plaines:
-Attaque Puissante: L'attaque prend un tour de consantration puis les dégas x2. Tous les dégas reçu par le personnage pendant l'attaque son mis de côtè sauf si le personnage est désintégré...

Matériel: NIV 2
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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:05

Féerie


F/P: 6 ou - ; E/C: 6 ou -
1 PV et 8 PM par Niv
Vision de nuit sur 50m et immunisé aux maladies et poisons non magique.
Déplacement: 3 cases en vol
Déplacement: 1 cases
Hauteur 20 cm maxi et 10 mini. Petite cible -20% sur le D100 pour les attaques physiques.

Pouvoir:
- La Féerie et une créature de pure magie avec la mentalité d'un enfant de 6 ans...
- Elle crée ces propres sortilèges qui peuvent être tout et n'importe quoi...( le joueur doit créer la formule et la dire. ) Pour que le sort soit réussi il faut lancer un D20 sous la V/R, une action pour prendre la source et une pour lancer le sort. Mais comme la Féerie a du mal à gérer les sources de magie elle a des pénalités...
: une réussite de 13 + donne une réussite.
: une réussite de 10 à 13 donne un tour pour lancer.
: une réussite de 5 à 10 donne un échec
: une réussite de 3 à 5 donne un sort inversé.
: une réussite de 1 à 3 la cible et un joueur du groupe
: une réussite de 0 à 1 la cible et la Féerie

Si un personnage tue une Féerie il se voit maudit tant qu'il ne va pas demander pardon à la reine des Féeries. Le maudit à - 40% sur ces jet de dès.
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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:05

Les Elfes des bois


+1 R/R +1 I/V +1 V/R
+10 PV et + 2 PM par NIV
Vision de nuit sur 50m et immunisé aux maladies non magique.
Déplacement: 2 cases

Pouvoirs:
-3 fois par jour le personnage peut utiliser Echapatoir. Voir Haut Elfe
-Tir en mouvement: Le personnage peut se déplacer et tirer en même temps.
-Absence de traces: Dans le milieurural le personnage ne laisse pas de traces de son passage.
-Chez soi: Le personnage se déplace sans pènalité de mouvement dans une forêt, jusqu'à pouvoir passer de branche en branche. Teste d'èquilibre.
-Calme: Le personnage peut appaiser un annimal naturel. Cela prend 2 tours.
-Tir multiple: Une flèche par NIV.

Matériels: NIV 2
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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:06

Les Nains du chaos


+2 E/C +1 F/P
+10 PV et 2 PM par NIV
Vision thérmique sur 50m.
Déplacement: 1 cases

Pouvoirs des nains des montagnes:
-Attaque Puissante: L'attaque prend un tour de consantration puis les dégas x2. Tous les dégas reçu par le personnage pendant l'attaque son mis de côtè sauf si le personnage est désintégré...
-Trompe la mort: Une foi par jour le personnage peut annuler les dégas reçu dans un tour.

Matériels: NIV 3
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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:06

Hobbit


+1 H/C +3 V/R
+6 PV et +4 PM par NIV
Vision de nuit sur 50m.
+40% à "se cacher" ; "se déplacer en silence" et "fair la cuisine".
Déplacement: 1 cases

Pouvoir:
-Dérobade: une foi par jour le personnage peut se libérer d'une sésie, d'une corde ou d'un piége.
-Culbute: le personnage utilise ce pouvoir pour culbuter un ennemi et le fair tomber. Teste sur "savoir chuter".
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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:06

Les Chacks



+2 R/R +1C/H +1V/R
+8 PV et +4 PM par NIV
Vision de nuit 50m, Odorat +40, Vue +10, ouie +40.
Déplacement: 2 cases

Pouvoirs:
-Consience annimal: Le Chack est en parti un annimal. IL comprend les annimaux non magique.
-Instinc: +10% en Esquive par NIV.

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MessageSujet: Re: LES RACES   Dim 4 Mar - 2:06

Guerrier du Chaos


+2 F/P +1 E/C -1 I/V -1C/H
+10 PV et +2 PM par NIV
Vision de nuit 50m et thérmique 25m
Déplacement: 2 cases
Pouvoirs:
-Lien avec son destrier: Communique avec son cheval
-Voir celon le créteur chaotique.

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