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 Naelyah => Exalté Solaire - Caste du Zénith

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Miral
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MessageSujet: Naelyah => Exalté Solaire - Caste du Zénith   Sam 3 Mar - 5:23

Naelyah


Année de naissance : 741
Age apparent : 22 Ans
Taille : 1,70 m
Poids : 55 kgs
Peau : Blanche
Yeux : Gris
Cheveux : Noirs
Concept : Chaman tribal
Nature : Ange Gardien
Amina : Aigle noire



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 0:18, édité 2 fois
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Miral
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MessageSujet: Re: Naelyah => Exalté Solaire - Caste du Zénith   Sam 3 Mar - 5:23

ATTRIBUTS


Force : 2 - Dextérité : 3 - Vigueur 2
Charisme : 5 - Manipulation : 3 - Apparence : 5
Perception : 5 - Intelligence : 3 - Astuce : 2

CAPACITES


Endurance : 1 - Resistance 1 - Presence : 5 - Survie: 4 - Representation: 5
Artisanats : 3 - Medecine : 5 - Occulte : 4 - Savoir : 3 - Investigation: 5
Bureaucratie : 3 - Linguistique : 5 - Savoir-vivre: 5

SPECIALITES


AVANTAGES


Volonté : 6 - Compassion : 3 - Tempérence : 2 - Conviction : 3 - Bravoure : 2
Quintessence : 3 - Personnelle : 15 (9) - Périphérique : 37

Atouts : Aucun
Handicaps : Pacifiste (5) - Anathème connu: (5)

HISTORIQUES


Artefact : 5 - Ressources : 4 - Familier : 1 - Manoir : 5 - Suivant: 3 - Allié: 3 - Contact: 1

CHARMES


Occulte

-->Sorcellerie du cercle terrestre

-->Sorcellerie du cercle celeste

Savoir:

-->Prana protecteur de l'intégrité

-->Motif de répulsion du Kaos

Survie:

-->Approche amicale des animaux

-->Animal esprit lié

-->Technique des traits bestiaux

-->Esprit mendiant survivant des épreuves

Investigation:

-->Les dix yeux du magistrat

-->Technique de l'oreille du juge

-->Méthode d'observation des preuves

-->Méthode de discernement des preuves

Médécine:

-->Méditation de reparation corporelle

-->Toucher de délivrance béate

-->Méthode de recuparation des blessures graves

-->Technique du soin des blessures

-->Prana de régénaration corporelle

Présence:

-->Méditation de la présence harmonieuse

-->Argument influent

-->Technique de la langue hypnotique

Savoir-vivre:

-->Maitrise des maniérismes

-->Méthode du courtisan perspicace

-->Technique de discernement des motivations

-->Connaître le prix de l'âme

Représentation:

-->Attitude commandant le respect

-->Exercice de representation maîtrisée

-->Conjuration des fantasmes de la représentation

-->Méthode de conviction du coeur

-->Discipline de refection de la mémoire

Linguistique:

-->Perspicace déchiffrage de l'intention

-->Style de l'expression poétique

-->Méthode du coup de pinceau filant

SORCELLERIE


Sorcellerie terrestre

Sorcellerie Céleste
L'allié fidèle

Special
Aucun

COMBOS


Aucune

ARMES & ARMURES


Chakram illusoire
--> Précision +3 / Dégâts +5L / Cadence 5 / Portée 30 mètres
--> Contre les créatures du chaos : Dégâts +5A
--> Si le personnage dépense 1 atome, le chakram créé 3 illusions de lui même augmentant la difficulté pour esquiver et parer de 3 et le personnage bénéficie gratuitement du charme "Attaque trompeuse".
--> Pour 1 atome supplémentaire, il bénéficie aussi du charme "Technique de l'attaque à triple distance".
--> Récupération de quintessence = 4 x le niv du manoir / heure quand on se trouve dans celui-ci
--> Récupération de quintessence = 2 x le niv du manoir / heure quand on se trouve ailleur
--> Les noyaux gemmes créés par ce manoir possédent une particulaté car il est affilié à tous les éléments ainsi qu'au chaos. Tous les noyaux gemmes de ce manoir permettent à son porteur d'être immunisé à l'influence du chaos. De plus, celui-ci, qui est lié à l'air possède la particularité de faire bénéficier son porteur du même avantage que les exaltés de la caste de la nuit en ce qui concerne la dépence d'atome et lui permet d'agir à une vitesse surprenante (ajoute sa quintessence à l'initiative).


Robe de Bax : 8C / 8L - Fatigue : 0 - Mob : 0
-->Donne 2 points de volonté temporaire

Bracelets a Noyau-Gemme : +2 Degats - +3 Esquive
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MessageSujet: Re: Naelyah => Exalté Solaire - Caste du Zénith   Jeu 23 Aoû - 11:26

JOURNAL INTIME:

Les anciennes anima de Naelyah:


Elle était rousse.

Elle vivait dans un paysage de neige, dans le Nord. Il y avait des bateaux volants. Elle était à l'intérieur d'un temple mais qui n'était pas dédié au Dieu Soleil. Les prêtres y portaient une tenue blanche. Elle étudiait dans une bibliothèque avec d'autres personnes. Elles prenaient des notes sur un ouvrage écrit dans la langue du premier âge.

Herboristerie:


Fleurs de feu: Prise par inhalation. Elles augmentent l'agressivité des gens et font diminuer la volonté de la cible. On peut aussi s'en servir comme analgésiques (pendant et après les opérations). Quantité indéterminée.

Sève de mort: Petite baie bleue brillante. Pendant une minute -1 dès et si il réussit un test il prend 5L sinon c'est 10L. Notes: Il existerait une recette à base de glandes animales (Peuple disparu, il y à 3000 ans). 3 doses.

Matin lumineux: Graines des cranes + baies. Cela permet de voir les esprits mais c'est une drogue. 2 doses.

Fleurs de vie: A base d'une fleur bleue ou violette (mise en boulette, pillée et mélangée à de l'eau). Cela augmente le temps de récuparation par 3 si c'est la fleur bleue et par 5 pour la violette. Cela permet de guérir également les maladies. La violette permettrait parait t il même de guérir du mal de la grande contagion. 3 doses (bleue).

Bibliothèque:


A la citadelle:

Livre de sorcellerie: Impénétrable barrière de gel, Message infaillible
Peau de bronze invulnérable, Invocation de démon, Griffes de dragon de bois, Contre magie d'Emeraude, Contre magie de Saphir, Réflexion douloureuse.

Livre d'or: Langue ancien royaume. L'auteur un sang de dragon narre les batailles contre les primordiaux.

Deux ouvrages: Langue ancien royaume. Récits des exploits des solaires ayant vécut à la forteresse invisible.

Parchemin style du monde dans une image.

Parchemin de filage de pierre.

Forge:


Acier de lame: Cette matière noire est liée au chaos. Lorsque le chaos en porte cela les renforce.

Adamantite: Rare et fragile mais cela coupe tout et favorise les dégâts aggravés.

Obsidienne: Utilisable par les exaltés solaires.

Argent de lune: Utilisable par les exaltés luanires.

Jade: Utilisable par les exaltés terrestres.

Bois de fer: Plus léger.

Ecailles de dragon des rivières:

Importance des positions des astres dans la création, des outils employés, des charmes connut, de la quintescence investie et des matériaux.

Possessions:


A Bloody island:

- Une forge.

- 10 appartements.

- L'étoile filante:

Auberge de luxe de Naelyah avec services spéciaux (massages et plus)
Géré par Usua Roan (l'exalté terrestre de la butte du Madray). Autre personnel: 2 à l'écurie, 1 à l'accueil, 6 au restaurant dont mes deux cuisiniers et un apprenti, 5 pour les chambres et 8 filles, 3 musiciens viennent de temps en temps, doués.
Au 1er étage il y à 10 chambres (belles avec terrasses etc); Au 2ème étage, 6 chambres spacieuses et luxueuses; et dernier étage, 4 suites. Jacousie, écurie compris. Il y a aussi une annexe en face pour loger le personnel.

Artefacts portés liés: Tiare larme de dragon, robe de Bax et sansxian.

Artefacts portés non liés: Menottes, pipes à eau, chakram illusoire, bottes du griffon.

Artefacts à la citadelle: 6 masques de porcelaines.

Objets sur elle: Sacoche de chaman (contenant ses herbes) et une bourse avec de la poudre de papillon de feu, ses accesoires de chamans (os de divination etc), une gemme (10 pa), 50 po, amulette de Méthos, gourde, lanterne, briquet, huile. Parchemins et necessaire à écrire dans une troisième sacoche.

A la forteresse invisible: Robe de soirée de Léopold (Chef d'oeuvre), Robe d'exceptionnelles qualité (et lingerie fine), armure en cuir de dragon des rivières. 2009 po cachés.

Généralités sur Bloody Island:


- Il y à deux monastères, celui du Dieu soleil dans la ville et celui de Gaia hors de la ville.

- Il y à une bibliothèque couplée au temple du soleil invaincu.

- Bo Bar taverne de la servante de Lana.

- Ecole libérale de Bloody Island:

7 à 8000 élèves potentiel en ville mais l'école n'est pas obligatoire. On leur y apprend à lire, écrire, compter ainsi que quelques connaissances sur les plantes, l'occulte et l'astrologie. 10 moines de l'ordre de Gaia et de l'ordre du soleil invaincu y enseignent. Deux médecins, Mélopée (la fille de Zorg et ex apprentie de Olga ainsi que Léo le vieil herboriste y enseigne de façon quasi gratuite et par demi après midi.

- Des accords commerciaux sont en cour avec Yane nourriture (fruits etc) contre à définir.

- Bloody island produit du bois, des navires et des fourrures.

- Dettes de la ville à la Guilde 1 M 200 000 po, sans les intérêts.

- Léopold va donner la fileuse de la forteresse à Bloody Island.

Divers:


Alliés Fidèles: Léopold, Eldora, Vulcanium, Horace, Nardassu, Lanna.

La fille de Nadarsu est à Yane. Le fils est toujours en froid mais il est encore en vie.


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