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 LES POISONS

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Miral
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Localisation : En haut d'une montagne en train de ce casser la gueule
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: LES POISONS   Dim 4 Mar - 2:17

Les poisons :
Il existe quatre niveaux de virulence dans les poisons. Il faut réussir un test sous son E/C ou être atteint. Les poisons ont effets après un tour :

Les Poisons Mortels:

Niv1 : les champignons, boissons ou piqûres qui handicapent le personnage pour une journée. Test à -1 E/C. Les effet sont soit des vomissement, dysenteries, fièvre…Le personnage doit rester au lit. Si le personnage tente une action il aura +20% sur un dés 100 et +2 sur un dés 20…

Niv2 : Les champignons, boissons ou piqûres mortels qui peuvent mener le personnage à la mort. Ils agissent pendant dix tours si le test de E/C à -2 est raté. Les dégâts sont de 10 PV par tour sans résister avec son E/C…

Niv3 : Boissons, piqûres ou morsures mortels qui peuvent mener le personnage à la mort. Ils agissent pendant dix tours si le test de E/C à -3 est raté. Les dégâts sont de 20 PV par tour sans résister avec son E/C…

Niv4 : Poisons de créature mystique mortels qui peuvent mener le personnage à la mort. Ils agissent, pendant dix tours si le test de E/C à -4 est raté. Les dégâts sont de 30 PV par tour sans résister avec son E/C…


Les poisons Paralisant:

Niv1 : les champignons, boissons ou piqûres qui handicapent le personnage pour une journée. Test à -1 E/C. Les effet sont soit des fourmis dans les membres soit une fatigue. Si le personnage tente une action il aura +20% sur un dés 100 et +2 sur un dés 20…

Niv2 : Les champignons, boissons ou piqûres qui paralisent. Ils agissent pendant dix tours si le test de E/C à -2 est raté. Le personnage à des vertiges et du mal à sentir ses membres. Si il tente une action il aura +40% sur un dés 100 et +4 sur un dés 20…

Niv3 : Boissons, piqûres ou morsures qui paralisent. Ils agissent pendant un jour si le test de E/C à -3 est raté. Le personnage ne sent plus ses membres. Si il tente une action il aura +60% sur un dés 100 et +6 sur un dés 20…

Niv4 : Poisons de créature mystique qui peuvent paraliser à vie. Ils agissent à vie si le test de E/C à -4 est raté. Si il tente une action il aura +80% sur un dés 100 et +8 sur un dés 20…

Les poisons qui endorment:

Niv1 : les champignons, boissons ou piqûres qui handicapent le personnage pour une journée. Test à -1 E/C. L' effet est une fatigue. Si le personnage tente une action il aura +20% sur un dés 100 et +2 sur un dés 20…

Niv2 : Les champignons, boissons ou piqûres qui endorment. Ils agissent pendant dix tours si le test de E/C à -2 est raté. Le et dans les vapes. Si il tente une action il aura +60% sur un dés 100 et +6 sur un dés 20…

Niv3 : Boissons, piqûres ou morsures qui endorment. Ils agissent pendant une heure si le test de E/C à -3 est raté. Le personnage dort. Il est réveille seulement si il resoit un grand coups et se retrouve avec les effets du Niv 2...

Niv4 : Poisons de créature mystique qui endorment. Ils agissent pendant au moins une journé si le test de E/C à -4 est raté. Le personnage dort. Il est réveille seulement si il resoit un grand coups et se retrouve avec les effets du Niv 2...
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