La Passe des Jeux

Jeux avec des livres et des Dés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Vulcanium => Exalté Solaire - Caste du Zénith

Aller en bas 
AuteurMessage
Miral
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Localisation : En haut d'une montagne en train de ce casser la gueule
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Vulcanium => Exalté Solaire - Caste du Zénith   Dim 4 Mar - 1:28

Cornelium Massilium Vulcanium


Année de naissance : 741
Age apparent : 22 Ans
Taille : 2,25 m
Poids : 125 kgs
Peau : Mat
Yeux : Bleu
Cheveux : Blond
Concept : Noble dechu
Nature : Architecte
Amina : Zeus lançant des éclaires
Signes particuliers :
--> Et toujours avec un jupe grec


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passe-des-jeux.winnerbb.net
Miral
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Localisation : En haut d'une montagne en train de ce casser la gueule
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Vulcanium => Exalté Solaire - Caste du Zénith   Dim 4 Mar - 1:28

ATTRIBUTS


Force : 3 - Dextérité : 5 - Vigueur 6
Charisme : 3 - Manipulation : 1 - Apparence : 3
Perception : 3 - Intelligence : 2 - Astuce : 5

CAPACITES


Bagarre : 3 - Mélée : 6
Endurance : 3 - Résistance : 3 - Presence : 2
Occulte : 1 - Connaissance : 3
Athlétisme : 3 - Conscience : 3 - Esquive : 3
Linguistique : 2

SPECIALITES


Mêlée (Lance) 3

AVANTAGES


Volonté : 6 - Compassion : 1 - Tempérence : 2 - Conviction : 3 - Bravoure : 3
Quintessence : 6 - Personnelle : 24 (15) - Périphérique : 57

Atouts : Chance (2)
Handicaps : Secrets 2 - Rival 3 - Dette 3 - Recherché 2 - Anateme connu (2)

Mutation du chaos : +40 Cm de taille - +1 Froce - +1 Vigueur

HISTORIQUES


Artefact : 3 - Influence : 1 - Allies : 3 - Manoir : 3/5

CHARMES


Endurance
-->Caractere d’aumentation de quintessence - Esprit d'amelioration de la volonté
-->Technique du corps du taureau (x3) [+3BL / +6 BG]

Athletisme
-->Exercice d’augmentation de force
-->Gracieuse posture de la grue - Prana de l'attaque foudre - Technique du saut du singe

Melee
-->Frappe excellente - Technique de tigre vorace - Frappe du feu et des pierres
-->Une arme deux coups - Attaque de la pivoine epanouie - Attaque tourbillon de fer
-->Parade quintessence dorée - Defense rasante de l'hiondelle - Contre attaque solaire - Position du rempart - Posture des 8 direction


COMBOS


Waaaaabi
Frappe excellente + Technique du tigre vorace + Frappe du feu et des pierres + Attaque de la pivoine + Parade de quintessence dorée + defense rasante de l'hirondelle + caractère d'augmantation de quintessence + Esprit d'amelioration de volonté + prane de l attaque foudre

ARMES & ARMURES


Bâton destructeur--> Vitesse +12 / Précision +4 / Dégâts +9L / Défense +4 / Cadence 4
--> Cette arme inflige des dégâts perce armure.
--> Contre les créatures du chaos : Dégâts +7A
--> Cette arme permettant de s'adapter instantannément aux besoins de son utilisateur lui octroie une action supplémentaire pour attaquer, esquiver ou parer. De plus, lors de son utilisation, le porteur bénéficie d'une défence augmenté de son trait de quintessence pour parer les attaques.
--> Briser ce baton nécessite un jet de Force + Athlétisme difficulté 25
Caractéristiques du noyau gemme
--> Récupération de quintessence = 4 x le niv du manoir / heure quand on se trouve dans celui-ci
--> Récupération de quintessence = 2 x le niv du manoir / heure quand on se trouve ailleur
--> Les noyaux gemmes créés par ce manoir possédent une particulaté car il est affilié à tous les éléments ainsi qu'au chaos. Tous les noyaux gemmes de ce manoir permettent à son porteur d'être immunisé à l'influence du chaos. De plus, celui-ci, qui est lié à la terre investi son porteur d'un pouvoir rare. Le personnage peut au prix de 5 atomes frapper le sol de son arme dévastatrice. Une aura de quintessence se dégage de l'arme quand celle-ci touche le sol et se propage tout autour du personnage sur un rayon = à 2 x la quintessence du personnage. Le jet de touché se fait de la même manière qu'un jet de mêlée classique infligeant des dégâts = à la force + quintessence du personnage (sans les succés du jet de touché). Cette attaque ne peut pas être parée mais seulement esquivé et n'affecte pas les exaltés solaire. L'encaissement d'une attaque comme celle-ci prend en compte que la vigueur des personnages affectés. Les créatures du chaos peuvent encaisser avec leur vigeur mais les dégats infligés sont des dégâts agravés.

Bracelets a Noyau-Gemme : +2 Degats - +3 Esquive

Armure Magique : 8C / 10L - F : 0 - M : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passe-des-jeux.winnerbb.net
 
Vulcanium => Exalté Solaire - Caste du Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Navy vs Ty] Nettoyage en région solaire
» Cadran solaire de l'infini !
» La Cabale du Soleil Malfaisant [Culte Solaire][Thème:Hellion]
» Metal adventure
» [GDC] 2000 points format Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passe des Jeux :: Exalted :: Les Personnages-
Sauter vers: